La vie paisible de Floride, au plus près des célébrités

L’ancien Président des États Unis, Barack Obama, et sa famille vont emménager dans leur nouvelle maison située à Washington dans une résidence qui avoisine les cinq millions d’euros. Le bien va être loué à Joe Lockhart, ancien secrétaire de presse de Bill Clinton. Il s’agit d’un superbe manoir en briques de près 800 mètres carrés avec neuf chambres, huit salles de bains de style Tudor datant de 1928. Du charme et de l’authentique afin de rester dans la lignée d’autres anciens présidents américains tels que Woodrow Wilson, Franklin D. Roosevelt, William Howard Taft, Warren Harding et Herbert Hoover. En louant cette prestigieuse demeure 22 000 dollars par mois, il n’est pas certain que l’ancienne famille présidence reste ad vitam aeternam en son lieu.Peut être qu’effectivement un investissement pour une belle retraite se trouve ailleurs. La destination des stars et célébrités n’est elle pas la Floride ?

Les Kennedy possèdent toujours des biens immobiliers tels qu’une maison à Fisher Island, tout près de Miami et une autre à Palm Beach. Lorsque les Clinton viennent en Floride, ils se rendent dans le chic quartier Bal Harbour dans un condo face à l’océan pour y habiter face à l’un des plus luxueux centres commerciaux du monde. Le président George Bush habite la Floride depuis fort longtemps.

Croiser les stars à Miami

Assurément, beaucoup de stars n’ont pas hésité à investir dans un bien immobilier situé dans l’un des plus beaux quartiers de Miami. Ainsi il sera possible d’y rencontrer le tenor Luciano Pavarotti qui est propriétaire d’un penthouse en plein coeur de Miami Beach face à Biscayne Bay. De sa tour, Luciano peut admirer l’Atlantique, Biscayne Bay, Miami Beach et Miami City. Il est certain que la vue est superbe, enchanteresse dès 7h30 8h du matin avec la luminosité matinale ensoleillée si réputée.

Cet article peut vous intéressez :   L’influence de la qualité de l’air intérieur sur la santé

Non loin de chez Luciano, se trouve le condo de la reine des talk shows, Oprah Winfrey, la résidence de Matt Damon ainsi que celle de Mickey Rourke. De même, Will Smith et sa femme Jada ont financés une petite maison à Miami pour une somme de 5 millions de dollars.

Jennifer Lopez quand à elle possède une superbe demeure en bordure de l’Intracoastal via Miami Beach. Gloria Estefan adore  ses bureaux d’affaires à Miami Beach sachant qu’une virée en bateau  de 76 pieds à l’ouverture de sa porte lui permet de profiter de pauses méritée.

D’autres quartiers tout aussi prisés de stars en Floride

Fisher Island, située juste à côté de Star Island, est un paradis pour les stars. La liste est longue et non exhaustive puisqu’y possèdent une maison la famille de Tom Cruise, de Drew Barrymore, mais aussi Michael Douglas, Leonardo DiCaprio et tant d’autres.

Non loin, à South Beach, sont visibles le château de feu Gianni Versace, les commerces de Gloria Estefan et de Madonna.

Les lieux de Jupiter sont investis par Céline Dion

Sophia Loren et Whitney Houston ont choisi William’s Island à Aventura pour y élire domicile. Les deux stars y possèdent un fort confortable condo d’environ 1 million de dollars.

Bref, inutile de dire combien les lieux sont hautement surveillés pour une vie tranquille et languissante alors que les plages, la météo, la qualité de vie, l’immobilier sont attractifs pour bien vivre en Floride.

Marie
Je suis Marie rédactrice web passionnée qui apporte une expertise précieuse à chaque projet que j'aborde. Forte d'une solide formation en journalisme et en communication, je me suis rapidement fait un nom dans le monde de la rédaction en ligne grâce mon style d'écriture captivant et ma capacité à créer du contenu engageant.