Investir en 2019 dans une laverie automatique : une bonne idée ?

En 2019, vous souhaitez accroître vos revenus ? Dans ce cas, investir dans une laverie automatique est définitivement une bonne idée. En effet, l’ouverture d’un tel établissement vous propose de très nombreux avantages. Quels sont-ils ? Comment se lancer ? Explications.

Pourquoi investir dans une laverie automatique en 2019 ?

  • Peu d’investissement personnel : une laverie automatique fonctionne de façon autonome. De ce fait, nul besoin d’être présent sur place ou d’embaucher des collaborateurs.
  • Un investissement en argent limité : il vous suffit d’investir dans des machines et du matériel approprié. Bien sûr, il faudra également songer à la taxe professionnelle, la facture d’eau et d’électricité et au loyer du local. Toutefois, l’investissement est bien moindre que pour l’ouverture d’un tout autre business.
  • Un établissement rentable : la laverie automatique fonctionne 365 jours par an, généralement 24h/24. De plus, si vous choisissez une implantation adaptée, les revenus que vous allez générer seront sans aucun doute à la hauteur de vos espérances.
  • Pas d’impayés : les seuls moyens de paiement autorisés dans une laverie en libre service sont les espèces ou la carte bleue. D’autre part, les clients ne pourront se servir des machines sans s’être acquittés du paiement au préalable.
  • Un business accessible à tous, que vous soyez un entrepreneur aguerri ou un novice en la matière.

Comment ouvrir une laverie automatique ?

La franchise est la solution privilégiée des nouveaux entrepreneurs qui désirent ouvrir une laverie automatique. Toutefois, elle représente certains inconvénients : le paiement d’une redevance et de droits d’entrée notamment. La solution Wash’N Dry Laverie est définitivement celle qui est conseillée : aucuns frais ne sont à envisager et pour en bénéficier, il suffit de choisir des machines de la marque. Pourquoi opter pour ce concept ? Tout simplement pour être accompagné tout au long de l’ouverture de votre laverie, du choix de l’implantation aux éventuels dépannages. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site toute la franchise.

Cet article peut vous intéressez :   5 activités pour financer un projet humanitaire
Marie
Je suis Marie rédactrice web passionnée qui apporte une expertise précieuse à chaque projet que j'aborde. Forte d'une solide formation en journalisme et en communication, je me suis rapidement fait un nom dans le monde de la rédaction en ligne grâce mon style d'écriture captivant et ma capacité à créer du contenu engageant.