Un fauteuil qui séduit depuis 1938

Un fauteuil qui séduit depuis 1938

Le fauteuil AA séduit tout le monde depuis 1938, il est toujours présent et sera toujours présent également. Quelques selliers réalisant plus que de simples fauteuils pour permettre à tous d’être correctement assis, et d’avoir un design hors normes avec eux.

Le fauteuil AA perdure et s’améliore avec le temps

Il n’existe pas beaucoup de selliers qui se chargent de ce fauteuil, mais ceux qui le font, le font bien, très bien même. Par exemple cette collection de aa butterfly disponible en différents coloris, qui va forcément s’unir à la perfection, en se mariant avec le design de votre domicile et son ambiance. Grâce au choix de la matière en s’appuyant sur une structure hors du temps, il est possible de faire de grandes choses. Peu importe que la toile soit en Latim, en cuir de vachette, en toile coton, peu importe la couleur, peu importe la structure également ; votre fauteuil sera une oeuvre d’art.

Les selleries font preuve d’imagination et d’expérience

Pour proposer des fauteuils aussi bien finis et pensés, les selleries s’appuient en partie sur leur imagination et encore plus sur leur grande expérience. En visitant le site donné en exemple plus haut, vous pourrez voir que ce sellier a plus de 30 ans d’expérience dans le fauteuil et dans le butterfly AA par la même occasion.

Ce fauteuil est très apprécié pour sa forme bien sûr, mais pas seulement. Les couleurs possibles, le large choix de tissus, sans oublier la possibilité de remplacer la housse (le tissu) au grès des envies de chacun, de la météo, de… tout ce que l’on souhaite. Suivant les collections et les coloris, il est possible d’avoir plus que de simples fauteuils chez soi ou à son entreprise. Les ateliers marseillais de ce sellier ne désemplissent pas depuis tant d’années ; profitez vous aussi de cette grande expérience.