Location d’un yacht à quai pour le TFWA à Cannes

louer un yacht de luxe

Tous ceux qui veulent participer au TFWA devront se rendre à Cannes pour des moments exceptionnels. Simple visiteur ou exposant, les raisons de faire la location d’un yacht à quai sont nombreuses. Pour se loger, organiser un Cocktail, organiser un événement professionnel… On n’hésite pas à louer un superbe yacht.

Participer au TFWA à Cannes

L’acronyme TFWA est traduit par : Tax Free World Association. Pour ceux que l’anglais rebute, il s’agit tout simplement du plus grand salon professionnel du marché hors taxe. Au programme de ce grand événement, il y a des expositions ainsi que des ateliers et des conférences. Il convient aussi de noter les études de marché. Voici un événement d’envergure qui continue d’attirer un nombre considérable de visiteurs dans la ville cosmopolite de Cannes. Sans oublier les milliers d’entreprises qui se bousculent au TFWA. Dees entreprises de plusieurs domaines d’activités y exposeront leurs produits ou de nouvelles sorties. La belle agglomération de Cannes a toujours réservé un accueil chaleureux à ses visiteurs français comme étrangers.

Que vous soyez un simple visiteur ou un exposant, vous pouvez faire la location d’un joli yacht à quai pour le TFWA. Il est facile de louer un yacht de luxe à quai pour une exposition, un cocktail ou pour dormir. Il suffit de contacter la bonne agence de location pour lui exposer clairement votre projet.

Que peut-on faire dans un yacht à quai durant le TFWA ?

Bien sûr, tout va dépendre de vos besoins lors du TFWA. Un simple visiteur n’aura pas les mêmes besoins qu’un professionnel venu pour exposer ses produits. Un visiteur décidera peut-être de louer un yacht pour y passer la nuit pendant la période du TFWA. Pourquoi ne pas inviter ses clients et ses collaborateurs à un déjeuner ou un dîner à bord d’un yacht de luxe. Si vous avez l’intention d’organiser un cocktail sur un yacht, pensez à bien définir le nombre de vos invités avant de conclure une quelconque opération de location.

Vous voulez peut-être organiser des événements professionnels sur un yacht à quai au cours du Tax Free Word Association. Vous pouvez réussir votre projet en louant un yacht auprès d’un spécialiste possédant des yachts amarrés disposant des équipements de dernière génération. Un équipage qualifié mettra à votre service si vous choisissez l’option : location yacht avec équipage. Pour des promenades en mer, il y a l’option : location yacht avec skipper.