Pour les femmes modernes, les boucles d’oreilles ethnique sont très en vogue

les boucles d’oreilles ethnique sont très en vogue

Boucles Graphiques

Le qualificatif : « Ethnique » s’applique en bijouterie pour décrire des bijoux qui ont de multiples origines et variations. Des boucles graphiques, ce sont des boucles d’oreille dont le design est minimaliste. Elles sont à porter en toutes occasions. Délicates et très féminines, ces boucles pendantes illumineront une tenue décontractée ou sophistiquée. Cette fois-ci, ces boucles ne s’inspirent ni de l’Orient, ni de l’Occident, mais de l’imagination créative de leur créateur. C’est une entrée dans le monde des formes géométriques avec ces boucles d’oreilles dites ethnique. Ultra-tendances, elles pourront se porter à tout moment pour donner de la vie à votre tenue. D’un style structuré, épuré et bien entendu graphique ces boucles d’oreille se réalisent très facilement. Elles sont composées de perles Swarovski et d’éléments géométriques apportant à l’ensemble une touche contemporaine, tendance et féminine. À la fois ethniques et modernes ces créoles en laiton nous emmènent à la croisée de différents univers. En version sautoir ou en Boucles d’oreilles, vous pourrez les décliner dans différents coloris. Elles sublimeront une tenue décontractée ou sophistiquée.

Boucles Nomades

Les boucles nomades sont uniques en leur genre avec un design ethnique qui se démarque des modèles contemporains. Parmi les modèles qui possèdent une grande popularité, les boucles en forme de demi-cercle. Elles peuvent être portées à tout moment que ce soit pour les soirées chics ou bien pour les soirées entre amies. Les boucles nomades possèdent différents éléments qui décorent les demi-cercles. Elles sont composées de perles, mais pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit de nacre ou bien de perles de rocailles. Les modèles varient suivant les procédés de fabrication. Elles sont faciles à mettre et à enlever, aucun problème pour les utiliser lors des soirées surprises ou sorties à l’improviste. La beauté de ces boucles réside aussi dans l’alliage des couleurs en alliant mat et brillant comme la nacre et le métal utilisé pour la confection de ces bijoux.

Boucles d’oreille Ethnique chic

Alliage entre styles ethnique et contemporain, les boucles d’oreilles ethniques chics sont de véritables passe-partout. Comme accessoires, elles peuvent s’adapter sur les vêtements décontractés du quotidien tout en les mettant en valeur. Généralement serties de petites perles, les formes qu’elles arborent sont très variées. Les plus connues sont celles qui possèdent une fusion d’anneaux et de chaînettes sans oublier les perles. Les perles et les anneaux sont combinés tandis que les chaînes pendent. Cet effet offre un style unique surtout pour les femmes qui aiment se sentir à l’aise, car elles sont légères et sont faciles à mettre. De couleurs argentées ou bien dorées, elles s’adaptent à tous les vêtements. Le style ethnique chic est un peu plus urbain que les autres boucles avec un design plus fluide se démarquant des styles classiques. À porter avec des tenues estivales, lors des fêtes ou bien juste chez soi, elles compléteront merveilleusement votre look. En somme, les boucles d’oreille sont des accessoires intemporels. Elles s’adaptent et se ré adaptent aux goûts de chacune et aux nouvelles tendances de la mode.