Une escapade printanière dans un Hotel à Paris Porte de Versaille

Hôtel Paris Porte de Versailles
Voici l’orée du joli mois de mai et le temps de faire ce qu’il nous plait !
Le temps d’un week-end printanier escapade, d’une pause entre amoureux, l’idée est de profiter d’un moment parfait. A cet effet, il est bon de profiter d’un agréable moment de détente au sein d’un hôtel à proximité de toutes commodités. Cela permet de profiter au maximum de son mini séjour en découvrant en peu de temps le charme des visites bucoliques et de se ressourcer le temps d’une pause entre deux poses photographiques. Paris demeure la destination privilégiée des escapades romantiques et des séjours découvertes afin de se consacrer aux visites, aux expositions du moment, aux spectacles dynamiques. Mais que faire durant les week-end prolongés du mois de mai à Paris ? Et comment se ressourcer en logeant au sein d’un hôtel proposant de belles prestations dédiées au bien être ?

Que faire durant les week-end prolongés du mois de mai à Paris ?

Ainsi que le claironnait en son temps, Victor Hugo qui fêtait l’arrivée du printemps et « toute la lyre » l’accompagnant :

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,

Chaque année à Paris depuis 1999, à l’initiative de Jacques Lang a lieu le festival du printemps des poètes, histoire de célébrer tout en douceur l’arrivée du Printemps sous forme d’invitation à la ballade. Cette célébration a lieu dès le mois de mars à l’orée du printemps. Cependant, une fois cet événement passé, il est tout à fait possible de se rendre au Centre de Ressources de la poésie qui permet de prolonger cet état d’âme dédié au vague à l’âme.

Sinon, il suffit de se rendre au club des poètes à l’occasion des soirées des poètes ou se donnent rendez-vous les plus passionnés. Avec les beaux jours, il est bon de ressortir et rêver le long des quais de Seyne ou dans les parcs aux multiples activités, agréablement animés et verdoyants tel le Parc de Saint Cloud. Il suffit de dénicher les bonnes adresses au gré de ses envies sans oublier l’incontournable visite a la Dame de Fer.

En cela, il est opportun d’être logé au sein d’un hôtel bien situé en optant idéalement pour un Hôtel Paris Porte de Versailles. Cela permettra de ne rater aucun événement exceptionnel lors de son séjour prolongé car les beaux jours permettent de magnifier l’inauguration de l’Hippodrome Paris-Longchamp mais aussi la nouvelle édition de la Formula E Paris, la Foire de Paris ou encore la fête du Muguet.

Nul doute qu’un moment de détente est un passage incontournable sur la terrasse du Hasard Ludique et les nombreuses autres terrasses parisiennes qui accueillent les épicuriens pour le plus grand plaisir de tout un chacun. Et pour se remettre de toutes ses émotions de la journée, rien de tel que de profiter de prestations de qualités au sein d’un hôtel qui prends soin de ses visiteurs.

Comment bénéficier d’un séjour dédié au bien être durant son escapade parisienne ?

Profiter de multiples activités ludiques et bienfaisantes ne sont possibles qu’a la seule condition de bénéficier de bons moments de récupération et de nuits paisibles. Il est entendu qu’un séjour réussi ne repose pas seulement sur un programme bien rempli. Pouvoir se ressourcer mentalement et physiquement en bonne compagnie sont gages d’un séjour réussi.

A cet effet, seul un hôtel à Paris disposant d’une équipe soucieuse du respect de chacun au sein d’un cadre prédisposé au bien être grâce à des structures de remise en forme qui permettent de commencer une belle journée. Les bonnes surprises d’une structure hotelière sont organisées autour de services et équipements adaptés au bien être à savoir : des services de massages ( dos, reflexologie, after shopping spécial circulation des jambes) pour s’accorder un moment de détente, des équipements balnéo hauts de gamme complets avec l’accès à une piscine, un hammam et jacuzzi.

La salle fitness peut alors parfaire une remise en forme adaptée au besoin de chaque séjournant. Toute la disponibilité et le savoir faire des professionnels d’un hôtel moderne situé à Paris Porte de Versailles sont gage d’un accueil personnalisé et sans cesse renouvelé. C’est d’ailleurs à l’occasion des week-end du pont de mai que sont proposées des offres adaptées aux minis séjours prolongés qu’ils soient familiaux ou romantiques