Chien Zoomer dalmatien

Chien Zoomer dalmatien
Dans la collection de la marque Spinmaster, le chien Zoomer dalmatien se démarque du lot en comportant de nombreuses fonctionnalités. De couleur blanche  avec des taches noires, le chien robot profite d’une technologie hautement avancée en faisant preuve  d’imagination pour créer  des jeux ludiques et drôles.

Description du produit

Le chien interactif réagit comme un vrai chien en ayant la capacité de réaliser des gestes tels que s’assoir, se rouler par terre, donner la patte, faire ses besoins, faire le mort, chanter, remuer la queue et aboyer. Parmi les accessoires, on retrouve un câble USB qui sert à charger le jouet sur un ordinateur ou une prise avec un adaptateur. La boîte contient obligatoirement la notice d’où l’importance de lire attentivement les instructions indiquées. Zoomer dalmatien 2.0 fonctionne grâce à plus d’une cinquantaine de commandes vocales. Pareillement aux chiens normaux, le chien zoomer apprécie les câlins, les caresses et les petites grattouilles. Quant au supplément, le chien robot est bilingue d’où une possibilité de donner des ordres en français ou en anglais.

Particularités et tarif

Zoomer demeure un chien interactif qui suscite l’amusement et l’imagination de l’enfant. Le chien zoomer prix ressemble à la majorité des robots de la même catégorie sur les différents sites marchands. Les atouts se concentrent surtout sur la diversité  des mouvements et l’aspect extérieur. L’esthétique attire déjà l’œil et l’option bilingue permet d’apprendre sur le tas, une langue. Petit bémol, l’autonomie s’avère limitée en étant obligé de le recharger tous les jours. Par ailleurs, le chien zoomer est assez fragile en raison des nombreuses articulations. Au final, Zoomer dalmatien 2.0  comporte les fonctions nécessaires à la facilité de la prise en main et l’utilisation des commandes. Il représente un chiot interactif en voie d’apprentissage qui nécessite de la patience et encourage l’enfant, à être autonome.