L’offre haut de gamme de l’assurance vie : le Super Privilège de l’assurance vie luxembourgeoise

assurance vie luxembourgeoise

L’assurance vie, une valeur dans le top 10 des investissements

Avec la chute des subprimes et dégringolades des marchés financiers, certains placements ont ou tirer leur épingle du jeu du fait de leur originalité tout du moins à savoir se créer un espace propre hors des sentiers balisés et stigmatisés. Ainsi l’on peut évoquer les supers livrets qui sont des produits financiers proposés notamment par les banques modernes du web en grande partie. Les banques ne sont pas contraintes par les taux régaliens et peuvent booster à loisir les appels d’offre et rendements. D’autre part, sur la base du même superlatif, il existe le Super Privilège qui est associé à l’assurance vie. Nous l’évoquerons en quelques mots plus loin. Sachons avant toute chose que l’assurance vie est un placement dont le dividende risque rapporté au rendement demeure équilibré et c’est en cela qu’il est le chouchou des français en flirtant avec le 4% l’an. Il est très utile et simple de visualiser un tableau récapitulatif comparatif constitutif d’un palmarès de contrat d’assurance vie pour se rendre rapidement compte de l’intérêt financier d’un tel placement. Face à la multitude d’offres en la matière, qu’il s’agisse de contrat traditionnels ou d’associations, de courtiers de banques ou d’internet, c’est également en cela qu’il est indispensable de sortir du lot afin d’obtenir une garantie financière indépendante qui sache faire preuve d’expertise adaptée en toute situations.

L‘assurance vie luxembourgeoise, la réponse au besoin de stabilité

Afin de faire face à l’insécurité ou bien à la multitude des marchés pyramidaux, de nouvelles références s’imposent comme marque de prestance et d’efficience répondant au besoin de stabilité. Tel est le cas de l’assurance vie luxembourgeoise qu’il est possible de découvrir plus amplement sur le site internet : www.assurancevieluxembourg.fr

Sachant toutefois, en quelque mots de mise en bouche, que l’avantage à être domicilié au Luxembourg est de bénéficier des règles plus favorables accordées au créancier souscripteur soit  le super privilège d’être ultra prioritaire en cas de défaillance de l’assureur. C’est grâce à l’autonomie des fonds propres aux souscripteurs qu’il est possible d’envisager des modes de règlement radicalement différents des préceptes communs. C’est cet aspect qui permet d’envisager notamment de très bonnes performances qui en font une valeur sûre grâce à la loi luxembourgeoise votée depuis 1991. Il n’est bien entendu pas nécessaire de résider au Luxembourg pour bénéficier de cette offre unique et atypique proposée par les experts en Banque Privée et experts en gestion de patrimoine dont le bureau d’accueil est basé à Paris pour les ressortissants français. Une rencontre permet d’ailleurs permet d’être rassuré quand aux objectifs à atteindre qui sont fonction de la situation patrimoniale, du profil résultant d’une étude  détaillée des enjeux et potentiels en cause. Prendre le temps d’être conseillé est gage de service optimum pour des offres haut de gamme sur mesure.