Arizona Drink, une large panoplie de produits

Arizona Drink, une large panoplie de produits

Il est vrai que la consommation de la boisson sucrée ne cesse d’augmenter à travers le monde. A part le Coca Cola, le Pepsi, vous pouvez actuellement effectuer un achat de boisson Arizona qui fait la une des journaux et des magazines spécialisés des boissons des jeunes et les boissons rafraichissantes. Venue tout droit du pays de l’oncle Sam, la boisson Arizona a capturé l’attention des consommateurs. Il est fabriqué à partir des feuilles de thé noir et il ne peut s’enorgueillir d’afficher sa position en tant que produit 100 % naturel. Le fabricant de cette boisson n’utilise pas ni de saveur artificielle, ni de colorant, ni de conservateur. De plus, la boisson au thé américaine est garantie sans gluten. Pour connaître les différents produits de cette gamme, lisez ce guide.

Arizona Drink et le thé vert

Vous pouvez trouver au marché et dans les grandes surfaces la boisson Arizona fabriquée à partir du thé vert. Vous pouvez également sentir un goût de miel dans cette boisson la plus connue des États-Unis. Le goût reste succulent naturellement. Pour la boisson Arizona thé vert, vous pouvez profiter de deux packages différents dont l’Arizona thé vert en canette et l’Arizona thé vert en bouteille.

Arizona au thé vert avec du ginseng et du miel en bouteille

Avec le goût du thé vert, du ginseng et du miel, vous pouvez choisir entre la forme en bouteille ou la canette. Pour la bouteille, elle est facile à utiliser notamment lors d’une soirée entre amis ou en regardant un bon film sur votre canapé. Vous pouvez siroter en famille l’Arizona thé vert avec du ginseng et du miel. Vous pouvez la déguster au chaud.

Arizona au thé vert avec du ginseng et du miel en canette

Facile à transporter et idéale pour les excursions ou la balade au bord de la mer entre amis, la forme en canette de la boisson Arizona au thé vert avec du ginseng et du miel est issue du vrai thé. Elle ne contient pas d’acide gras saturé.

Arizona Drink et le thé noir

Vous pouvez aussi essayer la boisson Arizona au thé noir et à la pêche. Elle se décline en deux modèles dont la canette et la bouteille. Pour cette dernière option, vous pouvez la déposer dans une chambre ou dans une cuisine. Design, la bouteille de la boisson Arizona offre une belle couleur pour votre intérieur.

Arizona Drink et le thé noir à la pêche en bouteille

L’Arizona au thé noir et à la pêche est composé d’eau, de sucre, d’antioxydant, d’acide ascorbique, d’acidifiant, d’acide citrique, d’extrait de thé noir et de l’arôme naturel de pêche. Il peut s’installer facilement dans votre réfrigérateur. Il peut être bu au chaud ou au froid.

Arizona Drink et le thé noir à la pêche en canette

A part la version en bouteille, vous pouvez également profiter de l’Arizona au thé noir et à la pêche en canette. Cette boisson fera votre bonheur durant l’été et l’hiver. Vous pouvez également trouver dans les sites en ligne d’autres parfums de l’Arizona drink comme le thé vert glacé au miel sans sucre, le thé noir et parfum pêche, le myrtille et thé blanc, le thé vert et jus de citron, grenade et thé vert, le cocktail de jus de poire, pomme, ananas, fraise, cerise et purée de mangue, le thé vert et miel.